Historique

Comptoir Floral, 10 ans cette année... L'équipe vous remercie pour votre fidélité !

Comptoir Floral en quelques mots

Comptoir FloralEn 2006, Comptoir Floral a ouvert ses portes au Rond Point de Corsac à Brives-Charensac.

Cette boutique a été lancée par un couple Franco-Hollandais. La boutique fait parti d’un ensemble de 7 commerces formant un espace « produits frais » unique, située sur une zone d’activité commerciale et en face de l’hypermarché Auchan. Cette influence « nordique » se traduit en boutique par un style épuré et la présence d’objets de décoration tendances.

En 2012, nous avons réaménagé la boutique avec du mobilier  Serax pour embellir notre boutique !

En 2014, pour rester compétitif et toujours proposer des solutions innovantes à nos clients, le site vitrine (sur lequel vous vous trouvez au moment même où vous lisez cette phrase) a été modernisé (nouvelle plateforme) et rafraichi graphiquement. Il est compatible mobile et tablette.

Enfin, grande nouveauté : notre site marchand www.floradrive.fr ! Un service de commande en ligne avec des bouquets, des compositions et des plantes pour toutes les occasions au même prix qu’en boutique ! Un service de Drive et de livraison 7j/7 !

 HistoriqueCF

Les grandes lignes de notre concept

  • Le libre-service : un choix constant de produits prêts à emporter. Envie de se faire plaisir , une invitation de dernière minute… c’est tout prêt !
  • Le conseil pour un choix réfléchi : cadeau, mariage, deuil. Nous vous guiderons et proposerons une composition personnalisée, une solution adaptée à chaque occasion.
  • La politique d’achat : large choix de produits frais et de qualité avec 3 arrivages de fleurs et de plantes par semaine provenant de la Loire, la Drôme, et de la Hollande. Chaque semaine de nouvelles promotions !
  • L’originalité : objets de décoration (vases, poteries, articles cadeaux) provenant directement de Hollande, Belgique et Espagne.
  • Des stages professionnels forment et garantissent créativité et motivation de notre équipe.